Tanitnews

Accident à Tattaguine : Le bilan s'alourdit à 6 morts


Le sort s'acharne. Un terrible accident de la circulation a frappé une famille allant à Antanifotsy pour un enterrement, hier, aux alentours de 13 h 30. Alertés, les éléments de la protection civile se sont déplacés pour secourir les victimes avant de les transporter aux services des urgences de la polyclinique "Aouled Brahim" dans la wilaya de Saïda, pour une prise en charge médicale.

"Cette dame, qui se rendait à l'hôpital d'Ath pour accoucher, est malheureusement très vite décédée après l'accident", a confirmé Vincent Baert, substitut du procureur du roi de l'arrondissement judiciaire de Tournai-Mons. Ce signal a été mal interprété par un automobiliste qui a été dépassé par le couple et a entamé une course-poursuite. Le choc a été d'une grande violence.

Son conjoint a été grièvement blessé et repose dans un état critique à l'hôpital. "Il est passé sur les passagers et autres blessés légers qui attendaient aux abords de la route", a confié un des blessés sur les ondes de Sud Fm.

Monte-Carlo : Djokovic sur la bonne voie
Shapovalov a éprouvé des ennuis au service, affichant un taux de réussite de seulement 42 pour cent avec sa première balle. Et d'un champion qui a enchaîné les quatre majeurs à la suite entre juillet 2015 et juin 2016.

Il y a eu cinq morts sur le coup, le sixième a succombé à ses blessures, peu après.

Jeune boxeuse, Nikitiana était licenciée au club de Muay Thaï de Fresnes-sur-Escaut, près de Valenciennes dans le Nord.

Articles Liés

Commentaires