Tanitnews

Afrique du Sud : disparition d'un Français venu pour un triathlon


Un Français de 48 ans, venu disputer un triathlon en Afrique du Sud, a inexplicablement disparu dans la nuit du vendredi au samedi.

Triathlète amateur, David Bellet-Brissaud vit au Gabon.

Il part sans son téléphone. Selon la police sud-africaine, on le voit sur les cameras de vidéosurveillance près de l'hôtel pendant quelques minutes, puis plus rien... Depuis, David Bellet-Brissaud n'a donné aucune nouvelle. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron man dimanche. D'après ses dires, son mari se sentait "enthousiaste, mais aussi stressé" par la compétition qu'il allait disputer.

Dark Souls Remastered retardé (son amiibo aussi !) — Nintendo Switch
La version Nintendo Switch ™ permettra aux joueurs de jouer à DARK SOULS: REMASTERED quand et où ils le souhaitent. Et pour cause, la firme japonaise vient d'annoncer une mauvaise nouvelle, la cartouche est repoussée .

David Bellet-Brissaud était originaire de Mulhouse et résidait à Libreville au Gabon depuis 1981. "Il se préparait au triathlon".

Le frère et la soeur du sportif français sont arrivés dimanche à Port Elizabeth.

Sa famille a par ailleurs décidé d'offrir une récompense d'environ 800 euros à toutes personnes disposant d'informations qui pourraient aider la police. Les autorités sud-africaines ont tenté de suivre la trace de David Bellet-Brissaud en utilisant un hélicoptère et des chiens.

Articles Liés

Commentaires