Tanitnews

Bayern : Vidal va être opéré du genou


"Arturo Vidal s'est tordu le genou tout seul". Un club auquel il voue toujours une grande estime. Autant pour prendre part à la fin de saison du Bayern, proche d'un nouveau titre de champion d'Allemagne et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, que pour entériner sa présence à la Coupe du monde en Russie.

Un nouveau marathon de contrôle de vitesse sur les routes mercredi
BelgiqueUn nouveau marathon de contrôle de vitesse est prévu ce mercredi dès six heures de matin, et ce pour 24 heures. En Belgique , 330 agents seront mobilisés dans 545 lieux différents dans le cadre de cette opération.

Après s'être imposé en Andalousie (1-2), le Bayern s'est contenté d'un match nul étriqué (0-0) pour valider une qualification sans gloire pour le dernier carré de la prestigieuse compétition. Commençant à jeter un oeil sur son portable, il a ensuite suivi toute la fin du match sur l'ordinateur d'un journaliste. Le Chilien n'a pas dû cacher sa déception après le dénouement de cette seconde manche. L'international chilien a notamment fait parler de lui dans les réseaux sociaux pour sa réaction après le penalty victorieux de Cristiano Ronaldo. Un scénario qui a coûté une possible qualification de la Juve, qui s'apprêtait à disputer les prolongations.

Articles Liés

Commentaires