Tanitnews

Coupe d'Algérie : une finale JS Kabylie-Bel Abbes


Des échauffourées ont éclaté, hier, vers 5h, entre supporters du MC Alger et de la JS Kabylie, lorsque les premiers ont forcé l'entrée du stade Chahid Hamlaoui de Constantine afin d'occuper des places, alors que les seconds avaient, pour beaucoup, passé la nuit à attendre l'ouverture des portes prévue à 9h30. La JSK jouera le titre face à l'USM Bel Abbes, qui l'a rejoint samedi en écartant le CR Zaouia, qui évolue en Régionale 1, en demi-finale (1-0). En 2016, l'USMBA a échoué à atteindre la finale face au NA Hussein-Dey (1-0) au stade du 5-juillet, alors que l'année dernière, les gars de l'Ouest avaient été éliminés par le futur vainqueur du trophée le CR Belouizdad (0-0, aux tab 6-5) dans l'enceinte du 20-août 1955. Cette rencontre qui s'est jouée au stade du 24-Février 1956 de Sidi Bel-Abbès a vu une équipe de l'USMBA qui a trouvé toutes les peines du monde à venir à bout du cendrillon de la coupe.

Quelques dizaines de fans du club algérois surtout ont été transportés à l'hôpital. Du moment que c'est la JSK qui reçoit, il revient à ses dirigeants de fixer le nombre de ticket qui seront réservés à l'adversaire. Donc, pour ce responsable, c'est les supporters du club de la capitale qui ont été à l'origine des incidents ayant faits des dizaines de blessés.

OM, Angleterre… M'Vila parle de son avenir — Saint-Etienne
Arrivé cet hiver à l'AS Saint-Etienne, le milieu de terrain français réalise de belles performances sous le maillot vert et attire à nouveau les recruteurs français et étrangers.

La finale de l'épreuve est programmée le mardi 1er mai 2018. N'importe quel amateur de football connait l'animosité qu'entretiennent les Sanafirs et les Chnaouas, ajouter à cela que les deux clubs sont au coude à coude en championnat il n'en fallait pas plus pour imaginer que la domiciliation de la rencontre à Constantine allait être explosive.

Articles Liés

Commentaires