Tanitnews

Dark Souls Remastered retardé (son amiibo aussi !) — Nintendo Switch


C'est en effet ce que fait savoir Bandai Namco Entertainment par le biais d'un communiqué officiel, en précisant que la date demeure inchangée sur les autres machines (Xbox One, PC, PS4). Et pour cause, la firme japonaise vient d'annoncer une mauvaise nouvelle, la cartouche est repoussée.

L'ANPAA propose des mesures pour protéger des risques de l'alcool efficacement
Les signataires de cette lettre ouverte sont des addictologues, des spécialistes de santé publique, des pneumologues, un épidémiologiste et un nutritionniste renommés.

Prévu pour le mois prochain, la version remasterisée de Dark Souls Remastered n'arrivera finalement pas à la date indiquée dans le cas de la version Nintendo Switch. Nous nous excusons pour le retard, mais soyez assurés que le temps supplémentaire améliorera votre voyage à Lordran. Afin que les deux produits déboulent en même temps sur vos étales, l'amiibo Solarius d'Astora ne sera disponible qu'en même temps que le jeu sur Switch (cet été donc, si vous avez suivis un peu ce que je raconte). Sur la console de Nintendo, le jeu fonctionnera en 1080p, 30 FPS lorsque la console sera dans son dock ou en 720p en mode portable. La version Nintendo Switch™ permettra aux joueurs de jouer à DARK SOULS: REMASTERED quand et où ils le souhaitent.

Articles Liés

Commentaires