Tanitnews

Des missiles interceptés par la défense aérienne syrienne


Sur 103 missiles tirés, 71 ont été interceptés par la DCA syrienne, informe le ministre russe de la Défense. Si l'origine de l'attaque n'est pas encore connue, le Pentagone a nié en être l'auteur. La défense aérienne syrienne " a abattu des missiles qui étaient entrés dans l'espace aérien au-dessus de la province de Homs", qui couvre le centre de la Syrie. Selon ce média, cité par Sputnik, une dizaine de missiles ont été détruits.

Dans la nuit du 13 au 14 avril, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont porté des frappes contre la Syrie. Damas et Moscou avaient, le jour-même, accusé Israël d'avoir mené des frappes.

Faut-il lui retirer sa Légion d'honneur — Bachar al-Assad
Bachar al-Assad a été décoré en juin 2001, presque en catimini, par le président Chirac à l'occasion d'une cérémonie très... Le producteur américain a suscité la polémique à la suite d'accusations d'agressions sexuelles et de viol.

A Washington, interrogé sur les tirs contre la base de Chaïrat, le Pentagone a indiqué qu'il n'y avait à ce stade aucune activité militaire américaine dans cette région.

Articles Liés

Commentaires