Tanitnews

Falke débarque le 24 avril sur Street Fighter V


Falke débarquera dans Street Fighter V le 24 avril et il sera possible de l'acheter à l'aide de la monnaie in-game du jeu ou avec le character pass scandaleusement cher sorti par Capcom pour posséder tous les personnages de la saison 3. En plus c'était écrit en titre de la news.

V-Trigger I Staerken: avec ce V-Trigger qui requiert deux blocs, Falke renforce sa capacité à transférer et libérer Psycho Power de son bâton et peut utiliser des versions alternatives de ses mouvements spéciaux sans avoir besoin de les charger. Son V-Skill peut-être enchaîné à d'autres coups mais pourra, à l'instar de nombreux autres persos, absorber des projectiles.

Son premier V-Trigger permettra d'utiliser certains coups alternatifs sans charger le bâton (BRAP BRAP) alors que le second devrait modifier les propriétés de certaines attaques de la combattante.

La Russie échoue à faire condamner les frappes occidentales en Syrie — ONU
La Russie, la Bolivie et la Chine ont voté pour l'adoption de la résolution. Créer "un mécanisme indépendant" d'enquête .

Critical Art Psycho Fluegel: une fois son bâton chargé de Psycho Power, Falke propulse son adversaire dans les airs. Elle fait ensuite un saut à la perche pour s'élever à sa hauteurs, le frappe une première fois avec son bâton, avant de lui asséner un dernier coup directement sur le crane.

Avec un rythme relativement régulier, le casting de Street Fighter V prend du poids.

Articles Liés

Commentaires