Tanitnews

Ian Somerhalder de retour avec une nouvelle série de vampires — Netflix


Un an après le tournage de la huitième et dernière saison de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder va faire son grand retour sur nos écrans, sans toutefois s'éloigner de l'univers mystique qui l'a fait connaître du public. Mais cette disparition ne durera plus pour longtemps. Il aurait décroché le rôle principal dans la série "V-Wars", une adaptation de la saga de romans graphiques d'IDW Publishing, rapporte le site The Hollywood Reporter. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps: les gens "normaux" et les vampires.

Il y a un an à peine, Ian Somerhalder disait au revoir au rôle de Damon Salvatore dans l'épisode final et haut en couleurs de Vampire Diaries, pour voler vers d'autres aventures cinématographiques.

Les vampires, il a ça dans le sang!

Sur quelles chaînes suivre les demi-finales ?
Une Coupe qui pourrait apporter un peu d'ivresse à deux équipes à la lutte pour le maintien dans leur championnat. Le choc s'annonce équilibré entre Chambly (15e de National avec 33 points) et Les Herbiers (9e avec 36 points).

Il interprétera le Docteur Luther Swann, qui va découvrir un monde horrifiant dont il ne soupçonnait pas l'existence -celui des vampires- lorsque son meilleur ami Michael Fayne devient un mystérieux prédateur qui se nourrit d'humains. Swann entame une course contre la montre pour comprendre ce qu'il se passe et trouver un anditote, tandis que Faybe devient le leader des vampires.

Produite et réalisée par Brad Turner (Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019.

Ian Somerhalder revient à la télévision dans l'adaptation de V-Wars de Netflix.

Articles Liés

Commentaires