Tanitnews

Ikea va ouvrir son premier magasin dans Paris en 2019


Ikea France confirme son arrivée à Paris.

Ce futur magasin devait voir le jour d'ici l'été 2019 et s'étendre sur deux étages, avec une surface de vente de 5.000m² pour un investissement de 6,6 millions d'euros. En revanche, une présentation numérique de l'offre complète de l'enseigne sera proposée.

Les Parisiens auront désormais droit à leur propre Ikea.

À Coachella, Justin Bieber vole au secours d'une festivalière agressée
Pour autant, cet incident n'a pas empêché le chanteur de Sorry de profiter de son festival, cf son compte instagram. Selon TMZ , l'homme a attrapé une femme à la gorge, son ex-copine selon les témoins, et refusait de la lâcher.

" Avec l'ouverture de ce premier magasin de centre-ville en France, Ikea continue sa stratégie d'accessibilité et confirme l'accélération de son offre multicanale, ajoute le communiqué de presse".

Selon Walter Kadnar, PDG d'Ikea France, "ce nouveau format" permettra de "répondre aux habitudes et aux attentes des Parisiens et de mettre en avant, par exemple, des solutions adaptées aux petits espaces". Elle ambitionne en outre de tester "des livraisons 100% électriques d'ici 2020 dans Paris". L'enseigne proposera des "modes de livraison alternatifs comme le vélo".

Articles Liés

Commentaires