Tanitnews

Khloé Kardashian : le prénom de son bébé fait déjà polémique


Les fans n'en pouvaient plus d'attendre et tous se demandaient si, comme ses sœurs, Khloé a-t-elle ddddonné un prénom oiginal à son bebe? Comme ses soeurs, elle a misé sur l'originalité. Alors que sa soeur Kim a appelé ses enfants North, Saint et Chicago, des prénoms pour le moins originaux, Khloé a suivi la même lignée. C'est un bénédiction d'accueillir cette ange dans notre famille.

La vedette de télé-réalité a accouché quelques jours plus tard, dans la tourmente, d'une petite fille en santé. "Maman et papa t'aiment, True", a écrit la jeune maman sur un petit nuage.

Khloé aurait-elle pardonné les dérapages de Tristan Thompson? Sans oublier que c'est pendant sa grossesse que le basketteur aurait été infidèle. Malgré les rumeurs, le sportif était présent auprès de sa compagne pour la naissance de leur fille.

L'Université de Nanterre bloquée à son tour au premier jour des examens
L'université de Nanterre était bloquée par des étudiants ce lundi matin pour protester contre la réforme de la sélection. Le blocage avec occupation est prévu jusqu'à la prochaine assemblée générale, qui se tiendra mardi à 10h.

C'est sur son compte Instagram que l'animatrice de l'émission Revenge Body sur E! a révélé le prénom de son bébé: "Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos coeurs et nous sommes débordés d'AMOUR".

Kris Jenner, la grand-mère, a expliqué sur Instagram que le prénom choisi par Khloé avait une signification particulière.

Articles Liés

Commentaires