Tanitnews

Le fils de Nico raconte: "Elle m'a tout donné. Même la drogue"


Selon la chanteuse allemande du Velvet Underground, son père est Alain Delon. Si le monstre sacré du cinéma français a toujours nié cette paternité, sa mère - Edith - a reconnu les traits Delon et a pris sous son aile celui qui témoigne aujourd'hui dans les colonnes du Journal du dimanche. "Sur le moment, j'ai été poli avec la réalisatrice [Susanna Nicchiarelli ndlr] et je lui ai dit que c'était pas mal, avoue Ari Boulogne". Elle avait un humour fou, sec et acide, avec un grand sens de la dérision.

Syrie : de nouvelles frappes occidentales provoqueraient "le chaos", prévient Vladimir Poutine
Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations. Pour le chef de l'Etat, "le régime de Bachar Al Assad a un ennemi, c'est un peuple".

"C'était une rock'n'roll woman, qui s'emparait de la scène comme une lionne" explique le quinquagénaire. "Elle m'a tout donné". Même la drogue, je l'ai vécu à fond avec elle sans que ce soit un problème. De mes 16 ans jusqu'à la fin, nous avons partagé la drogue, la même seringue. "C'était une manière d'être ensemble" assume le fils de Nico, qui nous a quitté il y a 30 ans. "Je suis allé partout avec elle".

Articles Liés

Commentaires