Tanitnews

L'iGPU d'Intel va aider le processeur dans l'analyse antivirus


Intel annonce de nouvelles technologies pour faciliter et accélérer la détection de menaces et d'attaques sur la sécurité des machines.

Lorsque vous effectuez une analyse antivirus sur votre PC, le logiciel utilise la puissance du processeur. La première mesure consiste à accélérer la surveillance de la mémoire (Accelerated Memory Scanning) via le processeur graphique intégré dans les processeurs Intel, pour libérer les ressources CPU et diminuer la consommation. Les utilisateurs de processeurs Intel Core de 6e, 7e et 8e génération devraient en profiter.

" "Recours appelé " référé-liberté " pour sauver Vincent Lambert
Cet infirmier, 41 ans et père de famille, a été victime d'un accident de voiture en septembre 2008. Pas d'accord trouvé depuis cinq ans .

Les premiers tests montrent une occupation CPU qui passe de 20 à seulement 2 % avec cette technique.

L'autre fonctionnalité présentée dans le cadre d'Intel Threat Detection Technology, c'est le recours à la télémétrie afin de mieux identifier les menaces. Ces nouvelles fonctionnalités doivent maintenant être intégrées par les éditeurs de produit de sécurité qui souhaitent pouvoir les exploiter. Cisco de son côté intégrera Advanced Platform Telemetry au sein de sa plateforme Cisco Tetration, qui est destinée à sécuriser les datacenters.

Articles Liés

Commentaires