Tanitnews

Manchester United : José Mourinho recarde encore Paul Pogba


Ils n'ont pas gagné parce que Manchester United leur a donné le titre. Le média britannique évoque notamment les départs inévitables de Daley Blind ou encore de Matteo Darmian.

Habitué à dépenser massivement sur le marché des transferts ces dernières saisons, Manchester United va-t-il encore animer le prochain mercato pour combler son retard sur Manchester City?

Le nombre d'abonnés de Netflix continue de s'envoler
Pour rappel, les utilisateurs peuvent tester gratuitement le service lors du premier mois, ce qui explique cette différence. Il prévoit aussi que les ventes à l'international seront supérieures aux revenus émanant des Etats-Unis.

Martial veut partir, quid de Pogba? La réponse est non d'après José Mourinho.

Selon La Gazzetta dello Sport, la formation entraînée par Massimiliano Allegri serait à la lutte avec le Bayern Munich sur le dossier du natif de Massy, auteur de neuf buts et cinq passes décisives cette saison en Premier League. Néanmoins, José Mourinho lui a transmis un message très clair contre West Bromwich Albion dimanche (0-1) en le sortant dès l'heure de jeu. Mais le Special One a tenu à rappeler à l'ordre le milieu de terrain.

Articles Liés

Commentaires