Tanitnews

" Nous rentrons dans l'histoire du club " — Thiago Silva


Au micro de Canal+, le capitaine, Thiago Silva est revenu sur cette large victoire et sur ce nouveau titre, le septième de son histoire. "Je suis toujours honnête".

Dans un entretien donné à Téléfoot, dimanche, le défenseur central du PSG a indiqué son souhait de voir le technicien espagnol, en passe de remporter son premier titre de champion de France (en cas de succès face à l'AS Monaco dimanche soir, ndlr), rester aux commandes la saison prochaine. Cette défaite nous a fait mal mais on a continué à travailler avec les joueurs, avec le staff et le président qui est tous les jours à nos côtés. Le 10 Sport.com annonce qu'il se poserait de plus en plus de questions sur son avenir.

20 millions pour la sécurité et l'avion privé de Zuckerberg
Lors de son passage devant le congrès américain, Mark Zuckerberg s'est retrouvé confronté à de nombreuses questions. Le 25 mai prochain , les nouvelles règles européennes (RGPD) de protection des données entreront en vigueur.

Thiago Silva ne l'a jamais caché, il souhaite terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. L'international brésilien compte en effet aller jusqu'au bout de son bail. "Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve-là". Surtout depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. "On gagne ensemble, on perd ensemble".

"On a un bon groupe, un grand projet". Il faut continuer jusqu'à la fin de la saison et on verra ce qui va se passer. Je ne sais pas encore quand il va revenir. A bientôt 34 ans, le natif de Rio de Janeiro se sent bien dans la capitale hexagonale et voudrait entamer les négociations avec Paris après le Mondial.

Articles Liés

Commentaires