Tanitnews

PSG : Emery a glissé un mot sur son avenir


Vainqueur jusqu'à présent de six trophées dont un titre de champion de France acquis dimanche dernier après la démonstration parisienne face à l'AS Monaco (7-1), l'Espagne lui ferait les yeux doux. Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché. "Cette équipe a été solide toute la saison". Tous les autres sont de passage. Et avec mon projet individuel.

Au micro de Canal Plus, Emery a partagé sa satisfaction. On fera une analyse après la coupe de France. Je suis triste car quand on crée des rapports, on devient ami.

Syrie : de nouvelles frappes occidentales provoqueraient "le chaos", prévient Vladimir Poutine
Quant aux deux principaux alliés de Damas, la Russie et l'Iran , il souhaite les inclure dans les négociations. Pour le chef de l'Etat, "le régime de Bachar Al Assad a un ennemi, c'est un peuple".

Retour en Espagne Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Unai Emery ne sera pas reconduit par les Qataris qui ont jeté leur dévolu sur Thomas Tuchel. Recruté pour faire franchir un cap au club parisien en Europe, il a été éliminé deux fois de suite en 8es de finale, après quatre saisons consécutives en quarts de finale. "Il nous reste encore un titre à disputer", observe Emery". C'est le septième titre de champion. Monaco, Nantes, Saint-Étienne, Marseille. Mais on doit continuer à construire. Et dans son club de cœur...

Articles Liés

Commentaires