Tanitnews

Real Madrid, Equipe de France : Pourquoi Benzema n'a jamais chanté la Marseillaise


Zinedine Zidane a une nouvelle fois été interrogé sur l'absence d'efficacité de Karim Benzema et l'entraîneur madrilène a tenu à soutenir son compatriote. "Et ça, ça ne me plait pas", déclare l'attaquant du Real Madrid à Vanity Fair.

"Quand un Premier ministre parle de toi, ce n'est plus du football". Je crois qu'il ne faut pas mélanger football et politique. Dans mon cas, c'est un sujet politique. L'ancien Premier ministre était intervenu en 2016 pour dire qu'il pensait que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour que Benzema revienne en sélection. J'ai passé un jour en prison et je suis rentré triste à Madrid.

Le fils de Nico raconte: "Elle m'a tout donné. Même la drogue"
Selon la chanteuse allemande du Velvet Underground , son père est Alain Delon . Même la drogue, je l'ai vécu à fond avec elle sans que ce soit un problème.

"Nous savons que Karim est un bon joueur". Je suis tranquille ici.

Il explique également pourquoi il ne chantait pas La Marseillaise avant les rencontres de l'équipe de France, ce qui avait également suscité quelques polémiques: "Si on l'écoute bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre, je n'aime pas ça". Mais si le comportement de Karim Benzema est fortement critiqué en France, ce sont ses performances sur le terrain qui sont pointées du doigt en Espagne. C'est compliqué pour lui au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matchs. Ses statistiques divisent donc les supporters du Real, mais aussi la direction.

Articles Liés

Commentaires