Tanitnews

Russie - France : Une procédure disciplinaire contre la fédération russe


Néanmoins, la FIFA a bien ouvert une procédure disciplinaire contre la Fédération russe de football, a annoncé l'un de ses portes-paroles qui n'a pas souhaité faire d'autre commentaire à ce sujet. "Nous n'avons pas d'autre commentaire à ce stade", a-t-il indiqué. Édition française Topmercato affirme que le français footballeurs Ousmane Dembélé et les Champs de Pogba, on entendait des cris de contenu raciste.

Des téléspectateurs en ont également signalé au moment où son compatriote Paul Pogba touchait le ballon à la 73e minute.

Des missiles interceptés par la défense aérienne syrienne
Dans la nuit du 13 au 14 avril, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont porté des frappes contre la Syrie . Sur 103 missiles tirés, 71 ont été interceptés par la DCA syrienne, informe le ministre russe de la Défense.

"Nous avons lancé nos propres enquêtes le lendemain du match (.) pour comprendre ce qui s'est passé", a indiqué mardi le responsable anti-discrimination de la fédération russe (RFU) Alexander Baranov.

"Ce qui nous inquiète, c'est que ça ait lieu à deux mois et demi de la Coupe du monde, dans un stade qui va accueillir une demi-finale", avait expliqué à l'AFP le directeur de Fare, Piara Powar. L'union russe de football (RFS) a reçu un avis de la fédération Internationale de football (FIFA) sur le début de l'enquête en relation avec des cris racistes depuis les tribunes au match amical France - Russie à Saint-Pétersbourg. "Si les vins de ces personnes sera prouvé, avec une plus grande probabilité qu'ils ne seront pas autorisés que sur les matches de la coupe du monde, et sur le match de championnat de la Russie", - a déclaré Смертин. Comment expliquer que les choses ne changent pas radicalement?

Articles Liés

Commentaires