Tanitnews

Star Wars Bf II va passer la Nuit sur Endor


La tempête des lootboxes enfin *plus ou moins* passée, les développeurs de Star Wars: Battlefront II peuvent enfin recommencer à fournir du contenu que l'on espère de qualité. Dans Chasse Ewok, le nouveau mode exaltant de Star Wars™ Battlefront™ II, la lance fait face au blaster quand une escouade de Stormtroopers est prise en embuscade par une tribu d'Ewoks descendant des arbres pour déchaîner leur surprenante colère. Ce mode opposera les Ewoks aux Forces Impériales où ces derniers devront résister le plus longtemps possible aux boules de poils infernales. Disponible pour une durée limitée, Chasse Ewok vous permet de traquer vos ennemis impériaux sous couvert de la nuit, ou de tenter désespérément de repousser vos assaillants en peluche pour pouvoir fuir la planète. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît dans la peau d'un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu'à l'élimination totale de l'Empire, que les Ewoks seront ravis de fêter.

Monte-Carlo : Djokovic sur la bonne voie
Shapovalov a éprouvé des ennuis au service, affichant un taux de réussite de seulement 42 pour cent avec sa première balle. Et d'un champion qui a enchaîné les quatre majeurs à la suite entre juillet 2015 et juin 2016.

Ce mode mettra en scène deux équipes de joueurs: l'une incarnera l'Empire et l'autre... les Ewoks! Les Stormtroopers sont nettement mieux armés et doivent survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction. Ainsi, l'affrontement se passera bien évidemment sur Endor mais aura la particularité de se dérouler de nuit. L'argent réel peut uniquement être utilisé pour acheter des cristaux, qui sont uniquement échangeables contre des apparences (plus d'infos sur les cristaux dans notre FAQ). Aujourd'hui, on découvre le premier teaser de la mise à jour "Night of Endor" qui sera disponible dès le 18 avril prochain.

Articles Liés

Commentaires