Tanitnews

Sur quelles chaînes suivre les demi-finales ?


La Coupe de France dans toute sa splendeur.

Pour le compte des demi-finales de la Coupe de France, Les Herbiers (N) et Chambly (N) s'affrontent ce mardi (21h, Eurosport 2) au Stade de la Beaujoire devant 35 000 spectateurs.

Des missiles interceptés par la défense aérienne syrienne
Dans la nuit du 13 au 14 avril, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont porté des frappes contre la Syrie . Sur 103 missiles tirés, 71 ont été interceptés par la DCA syrienne, informe le ministre russe de la Défense.

La main "innocente" de l'animateur de France Télévisions Samuel Etienne en a décidé ainsi le jeudi 1er mars dernier: pour la quatrième fois de l'histoire de la Coupe de France, il y aura un club de 3e division en finale de cette édition 2017-2018. Une rencontre qui débutera ce mardi 17 avril à 21 heures et qui va se jouer à guichets fermés. Une Coupe qui pourrait apporter un peu d'ivresse à deux équipes à la lutte pour le maintien dans leur championnat.

Le choc s'annonce équilibré entre Chambly (15e de National avec 33 points) et Les Herbiers (9e avec 36 points). En l'espace de quinze ans, le club a gravi tous les échelons pour accéder au National en 2014. Seul l'un d'eux ira en finale au stade de France le 8 mai prochain pour affronter le PSG ou le SM Caen. Croulant sous les dettes, amputé de sa subvention municipale, le club est relégué administrativement en Régionale 4 en juillet 2017.

Articles Liés

Commentaires