Tanitnews

Un Français disparaît, un avis de recherche lancé — Afrique du Sud


David Bellet-Brissaud est porté disparu en Afrique du Sud.

Un Français de 48 ans, venu disputer un triathlon en Afrique du sud, a disparu dans la nuit de vendredi à samedi, la veille de la compétition.

Falke débarque le 24 avril sur Street Fighter V
Son V-Skill peut-être enchaîné à d'autres coups mais pourra, à l'instar de nombreux autres persos, absorber des projectiles. Critical Art Psycho Fluegel: une fois son bâton chargé de Psycho Power , Falke propulse son adversaire dans les airs.

Il part sans son téléphone.

Depuis, le Français n'a plus donné aucune nouvelle. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron Man Africa dimanche 15 avril. Ce n'est qu'aux environs de 1 heure du matin que Lydie Bellet-Brissaud constatera l'absence de son époux dans la chambre. Selon ses déclarations en conférence de presse, il était "enthousiaste mais aussi stressé". Il y vit une vie très tranquille selon sa sœur interrogée par nos confrères de 20 Minutes. "Il est responsable des achats à la Société exploitation entreprise forestière (SEEF) au Gabon et réside à Libreville depuis 1981". "Il se préparait au triathlon", a-t-elle dit. Un appel à témoins a également été lancé par la famille qui a décidé d'offrir une récompense de 800 euros à toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider la police. La police a déployé un hélicoptère et des chiens.

Articles Liés

Commentaires