Tanitnews

Une fillette de 5 ans part de chez sa grand-mère et termine à la gare


La petite fille a finalement pu retrouver les siens en fin de journée. Mais cette balade aurait très bien pu mal terminer. A Thaon-les-Vosges, dans le département des Vosges, une fillette de 5 ans a profité de la sieste dominicale de sa grand-mère pour s'échapper du domicile où elle était gardée et rejoindre la gare près d'un kilomètre plus loin, rapporte l'Est Républicain. C'est vers 14 heures qu'un contrôleur de la SNCF l'aperçoit en train d'essayer de monter dans un train qui vient de s'arrêter.

Une française condamnée à perpétuité en Irak pour appartenance à Daech — Terrorisme
Elle a expliqué qu'elle était d'origine algérienne et qu'elle s'était " convertie à l'islam alors qu'elle était chrétienne ". Djamila Boutoutaou a comparu dans un box grillagé en bois, vêtue d'une tunique rose et d'un foulard marron.

Les deux jeunes femmes préviennent alors la gendarmerie, tout en prenant soin de la petite fille. Elle disait simplement avoir perdu sa maman. En déplacement en Meurthe-et-Moselle, la maman a laissé la petite fille sous la garde de sa grand-mère. Déjà contactée par la mère de l'enfant, les gendarmes comprennent qu'elle était sous la surveillance de sa grand-mère qui s'était rendue compte de sa disparition à son réveil.

Articles Liés

Commentaires