Tanitnews

Xperia XZ2 Compact : Sony dévoile son premier smartphone à double capteur


Sony vient de lever le voile sur un nouveau smartphone haut de gamme doté d'un double appareil photo à haute sensibilité, le Xperia XZ2 Premium. Cependant, Sony reste vague concernant la disponibilité et le prix de celui-ci.

Une mise à jour pour Sony En effet la gamme de smartphone de la marque se retrouvait un peu en rade. Le premier appareil de 19 mégapixels permet de capturer les couleurs avec une ouverture de f/1,8, tandis que le second s'occupe des noirs et blancs grâce au capteur de 12 mégapixels et une ouverture focale de f/1,6. Le capteur photo frontal est lui de 13 mégapixels.

Ce smartphone arbore un écran compatible HDR de 5,8 pouces, avec une définition de 2 160 x 3 840 pixels (4K), un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage extensible ainsi qu'une batterie de 3540 mAh.

Tesla suspend encore la production de sa Model 3
C'est la première fois que le patron de Tesla autorise un média à filmer la ligne de production du nouveau modèle. Le plus médiatisé des fabricants de voitures électriques parle de difficultés dans son processus de fabrication.

La principale différence entre le XZ2 et sa version Premium réside en fait dans l'écran. C'est donc un plus sympathique pour les fans de réalité virtuelle.

Pour l'instant, Sony ne communique aucune date de sortie, mais il est probable que ce soit durant l'été 2018, avec deux coloris disponibles: chrome noir et chrome argenté.

Articles Liés

Commentaires