Tanitnews

500 millions US pour les 322 victimes de Larry Nassar


L'Université d'Etat du Michigan (MSU), où exerçait Larry Nassar, a trouvé un accord pour un montant total de 500 millions de dollars. D'autres plaintes visent toujours la Fédération américaine de gymnastique, le comité olympique américain ou le couple d'entraîneurs Bela et Marta Karolyi.

Nassar a plaidé coupable à des accusations d'agressions sexuelles qui se sont produites lorsqu'il prodiguait des traitements. Il a également été en possession de pornographie juvénile et purge présentement une peine de plusieurs décennies en prison.

Faux billets OM - Atlético : le PDG de La Provence a démissionné
En poste depuis un an, Jean-Christophe Serfati en a tiré lui-même les conséquences en choisissant de démissionner. En cause, la vente de " packs", des encarts publicitaires dans le journal couplés avec des places .

En février dernier, Nassar a été condamné à une peine de 40 à 125 années de prison à l'issue de son troisième procès pour abus sexuels sur au moins 265 victimes, notamment des gymnastes américaines, à Charlotte (Michigan). Il était reconnu mondialement à l'époque où il travaillait aussi pour la Fédération américaine de gymnastique.

Articles Liés

Commentaires