Tanitnews

Annulation de Koh-Lanta


Hier soir, dans TPMP, Benjamin Castaldi a dévoilé que le candidat aurait des antécédents judiciaires: " Normalement, quand on fait un casting, on enquête sur les candidats.

Le scandale qui touche la nouvelle édition de Koh-Lanta continue de faire couler beaucoup d'encre.

Lundi 14, le participant mis en cause a été placé en garde à vue dès son retour des îles Fidji, où avait lieu le tournage de " Koh-Lanta ".

Des fusils en libre service pour une ville plus amicale !
C'est en tout cas ce qu'une installation artistique veut dénoncer à travers une fausse " station d'échange d'armes " à Chicago. La campagne s'inscrit dans le mouvement national de ces derniers mois contre les armes à feu.

La saison 19 de Koh Lanta a été annulée après 5 jours de tournage après une plainte déposée par une candidate, qui accuse Eddy G., 34 ans, de l'avoir "embrassée sur la bouche avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements" sans son consentement. Ce qui veut quand même dire que l'enquête n'a pas été bien faite car son casier judiciaire ne serait pas vierge.

Quand on fait un casting de télé-réalité ou un casting tout court on se renseigne sur les candidats, on interroge le casier judiciaire (...) il semblerait que le Eddy en question ait un passé très compliqué avec la justice.
Les volets 2 et 3 étant pour les affaires plus légères. Sans doute en saura-t-il plus ce jeudi soir.

Articles Liés

Commentaires