Tanitnews

CATASTROPHE pour Marseille: Dimitri Payet, blessé quitte la pelouse en larmes (vidéo)


Quel est votre commentaire sur la sortie de Dimitri Payet? .

Tous les partenaires de Dimitri Payet et Antoine Griezmann, partenaire du Réunionnais en équipe de France, sont venus le réconforter, mais c'est en larmes qu'il a quitté la pelouse de Lyon où se jouait cette finale de ligue Europa. Selon Rudi Garcia, la blessure de l'international Français ne s'est pas aggravée.

"On a laissé passer notre chance en première période parce qu'on a la meilleure occasion d'abord et deuxièmement ensuite parce qu'on a fait une erreur qui nous a coûté d'être mené au score Et contre une équipe comme l'Atlético de Madrid, il ne faut pas être mené au score, a expliqué le technicien phocéen en conférence de presse".

Pour l'OMC, Airbus a bien bénéficié d'aides illégales de Bruxelles
En outre, les mesures de rétorsion, qui ne peuvent pas être rétroactives, ne doivent pas dépasser le niveau du préjudice. L'Organisation mondiale du commerce rendra sa décision sur ce dossier dans l'année.

Dimitri Payet devrait être donc bien surveillé par les défenseurs de l'Atlético Madrid ce soir. Marseille a mieux débuté que nous, ça a été difficile et puis nous nous sommes sentis plus à l'aise. En seconde période, je regrette que nous n'ayons pas eu la chance de réduire le score avec la tête sur le poteau de Kostas Mitroglou mais la meilleure équipe a gagné, celle qui a le plus d'expérience.

"On peut entrer dans l'histoire" Dimitri Payet est l'un des grands acteurs de l'OM cette saison. "Les torts sont partagés, je pense, c'est du 50-50".

Mais, cette finale se déroule sur un match et tout est donc possible. " Sur ce genre de match, il faut avoir ses meilleurs joueurs au meilleur niveau". Même diminué, il a fait une passe qui aurait pu être décisive à Valère Germain. (...) On espérait qu'il soit apte, on a d'ailleurs effectué un test avant le match.

Articles Liés

Commentaires