Tanitnews

David Moyes quitte West Ham après six mois


West Ham a annoncé ce mercredi le départ de son entraîneur, David Moyes (55 ans) et de son staff composé d'Alan Irvine, Stuart Pearce and Billy McKinlay.

"Lorsque David et son équipe sont arrivés, les deux parties souhaitaient que l'accent soit mis uniquement sur les six mois jusqu'à la fin de la saison, moment où une décision serait prise quant à l'avenir". Si le coprésident, David Sullivan, remercie le manager pour son travail, il a expliqué que son club souhaite "aller dans une autre direction". Mais ambitionne engager un grand nom "dans les dix prochains jours".

Son retour en Premier League pourrait se faire du côté de West Ham ou d'Everton, l'occasion de redorer son blason suite à son dernier échec.

Les signalements d'actes homophobes en hausse en 2017 dans la région
Pour la 2ème année consécutive, les actes homophobes augmentent en France. En 2017 SOS Homophobie "a recueilli 1 650 témoignages d'actes" homophobes.

Le club londonien avait connu des incidents en mars lors d'une défaite à domicile contre Burnley (3-0).

Le déménagement d'Upton Park au London Stadium la saison dernière a été la source de vives critiques de la part de nombreux supporters historiques du club.

Articles Liés

Commentaires