Tanitnews

Deux nouveaux jeux Pokémon pour la Switch?


Les noms de domaines " pokemonletsgoeevee.com " et " pokemonletsgopikachu.com " ont en effet été enregistrés ce mardi auprès de CSC Corporate Domains par la même société qui avait déposé les domaines pour les jeux Pokémon Soleil et Lune la veille de leur annonce au public.

S'il y a bien un jeu que les fans de Pokémon attendent, c'est le prochain épisode sur Switch, promis depuis l'année dernière.

Les inspecteurs du web ont fait tout un boulot cette semaine, dénichant de potentielles informations à propos de Pokémon et la Nintendo Switch. Un logo pour l'éventuel Pokémon Let's Go Pikachu, évidemment encore non officiel et non vérifié, a également surgit ce mercredi.

Mamady Youla présente la lettre démission de son gouvernement — Guinée
Le Président Alpha Condé a dans un décret signé ce mercredi 16 mai 2018, rappelé l'ambassadeur de la Guinée en Sierra Leone. . Ce départ des membres du gouvernement intervient après plusieurs semaines de suspense.

D'autres éléments ont ensuite fuité: le jeu présenterait des passerelles et points communs avec Pokémon Go. Mieux, plus récemment, il a réalisé une série de dessins sur son compte, qui une fois reliés laissent clairement penser à l'existence des deux versions basées sur Pikachu et Evoli et à l'intégration de Pokémon GO dans le jeu: bref, tout se recoupe.

Deux dépôts de domaine relancent les rumeurs autour du prochain jeu Pokémon, actuellement en développement chez Game Freak.

Dans tous les cas, il serait fort étonnant que les Pokémon n'arrivent pas un jour sur la Nintendo Switch, sous une forme ou sous une autre. Et il faut dire que depuis 22 ans qu'ils existent, les Pokémon savent très s'adapter aux différentes modes numériques qui passent.

Articles Liés

Commentaires