Tanitnews

Dimitri Payet est bien titulaire contre l'Atlético, Bouna Sarr aussi — OM


Contre l'Atletico il ne faut pas être mené car cela devient compliqué. "L'Atletico a haussé son niveau en seconde période et on a vu toute la qualité de cette équipe à ce moment-là".

Véritable figure de proue de l'OM passé sous pavillon américain en octobre 2016, celui qui a été rapatrié de West Ham pour 30 millions d'euros en janvier 2017 a mis du temps à retrouver son niveau de jeu qui faisait de lui le meneur de jeu de l'équipe de France lors de l'Euro 2016. "Je regrette qu'on n'ait pas eu un peu plus de chance avec ce poteau de Mitroglou". Le score est trop sévère mais la meilleure équipe a gagné, celle qui a le plus d'expérience. "Sur ce genre de match, c'est le genre de risques à prendre", a-t-il ainsi affirmé après avoir expliqué qu'il espérait qu'"il soit proche des 100%". Elle joue la Ligue des champions, elle est 2 de Liga. Pour ne pas aggraver cette petite alerte on a préféré déclarer forfait. Il allait mieux de jour en jour. (.) Dimitri avait une appréhension pour jouer de manière libérée et pour pouvoir frapper fort dans le ballon. Il était tout simplement trop juste pour être à 100 %. On a perdu notre capitaine, qui est aussi un bon tireur de coups de pied arrêtés. "L'Atlético, même s'il ne prend pas beaucoup de buts, en prend quelques uns sur phases arrêtées". Il fallait faire des choix. Comme nous étions menés, ils était logique de faire entrer un joueur offensif comme Maxime Lopez. On va faire très attention jusqu'à mercredi.

Les signalements d'actes homophobes en hausse en 2017 dans la région
Pour la 2ème année consécutive, les actes homophobes augmentent en France. En 2017 SOS Homophobie "a recueilli 1 650 témoignages d'actes" homophobes.

Estimez-vous que les responsabilités sur le premier but sont partagées entre Mandanda et Anguissa?

"Les torts sont partagés, je pense, c'est du 50-50", a-t-il jugé. Ca n'enlève rien à la formidable épopée de l'OM.

Articles Liés

Commentaires