Tanitnews

Disparition inquiétante d'une famille en Meurthe-et-Moselle


Ils s'appellent Stéphane, Maxime, Melyssa et Nathalie. Le point sur l'affaire. Une famille de quatre personnes, un couple et leurs deux enfants, n'a plus donné signe de vie depuis le 28 avril. La police a depuis diffusé un appel avec la photo des disparus dans les commissariats, les gendarmeries ainsi que sur les réseaux sociaux afin de faire remonter d'éventuelles informations qui pourraient aider les enquêteurs.

Interrogée par L'Est Républicain, la plus âgée des soeurs confie avoir "amené les petits à la foire, le 24 avril" dernier.

Indonésie : un poste de police attaqué, quatre assaillants tués
Outre le policier tué, deux autres ont été blessés de même qu'un journaliste qui était sur place. Selon des sources policières, l'un des assaillants avait une bombe attachée à son corps.

D'après France Bleu Sud Lorraine qui relaie l'information, c'est la fille aînée du père, née d'une première union, qui a donné l'alerte. Et de préciser: "C'est la dernière fois que je les ai vus". Elle explique aussi avoir remarqué "deux gros hématomes" sur le torse de son père et une épaule a priori "cassée mais pas encore soignée". La fille aînée de Stéphane Da Silva s'est donc rendue au domicile familial situé à Laxou, le 2 mai. Serrure forcée, appartement fouillé, 200 fioles de méthadone, médicament de sevrage ou de substitution prescrit aux toxicomanes, sont retrouvées par la police sur place. "Visiblement, mon père ne prenait pas son traitement", constate L. Alors, s'agirait-il d'une disparition sur fond de stupéfiants?

Si vous avez des éléments susceptibles de faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter le commissariat de police de Nancy au 03 83 17 27 53 ou le 17.

Articles Liés

Commentaires