Tanitnews

Effectif, Nice, avenir… Bruno Genesio fixe le cap pour l'ultime rencontre — OL


Il n'y a pas de calcul à faire lors de la dernière journée de Ligue 1.

Et si l'OM, quatrième, pourrait se retrouvé lésé, l'OL, bien intercalé entre l'AS Monaco et le club phocéen, a bien l'intention de finir sur le podium.

Bruno Génésio a abordé le dernier match de la saison contre Nice avec une grande détermination.

France-L'utilisation de palme dans une raffinerie Total encadrée
Total deviendrait le premier importateur français d'huile de palme. "De fait, " les Amis de la Terre " s'inquiète du risque que Total refuse de rendre public son plan d'approvisionnement, " notamment sa liste de fournisseurs ".

"C'est une finale. Il faut la gagner. Une fois qu'on a dit ça, on a tout dit", a-t-il lâché dans des propos relayés par L'Equipe. D'une part parce que c'est un match important, d'autre part parce que ça peut être leur dernier match au Groupama Stadium.

" Marseille a fait un très bon début de match et aurait mérité de mener au score". Mais dès lundi, on s'est plongés dans ce qu'on maîtrise: le match de samedi. Ça ne se sert à rien de s'attarder sur les regrets, les frustrations, les déceptions qu'on a eus à Strasbourg. Ils ont montré qu'ils étaient capables de le gérer. A Marseille, ou lorsqu'il a fallu enchainer 8 victoires de suite.

À noter que Nice également joue une place qualificative en Ligue Europa lors de cette ultime confrontation de a saison. On les a tous eus après le match et dimanche.

Articles Liés

Commentaires