Tanitnews

Effectif, Nice, avenir… Bruno Genesio fixe le cap pour l'ultime rencontre — OL


Il n'y a pas de calcul à faire lors de la dernière journée de Ligue 1.

Et si l'OM, quatrième, pourrait se retrouvé lésé, l'OL, bien intercalé entre l'AS Monaco et le club phocéen, a bien l'intention de finir sur le podium.

Bruno Génésio a abordé le dernier match de la saison contre Nice avec une grande détermination.

Donald Trump traite les migrants d'"animaux" et provoque un tollé — Etats-Unis
La Californie, Etat le plus peuplé du pays et bastion démocrate, est engagée dans un bras de fer légal et politique avec l'administration fédérale sur l'immigration.

"C'est une finale. Il faut la gagner. Une fois qu'on a dit ça, on a tout dit", a-t-il lâché dans des propos relayés par L'Equipe. D'une part parce que c'est un match important, d'autre part parce que ça peut être leur dernier match au Groupama Stadium.

" Marseille a fait un très bon début de match et aurait mérité de mener au score". Mais dès lundi, on s'est plongés dans ce qu'on maîtrise: le match de samedi. Ça ne se sert à rien de s'attarder sur les regrets, les frustrations, les déceptions qu'on a eus à Strasbourg. Ils ont montré qu'ils étaient capables de le gérer. A Marseille, ou lorsqu'il a fallu enchainer 8 victoires de suite.

À noter que Nice également joue une place qualificative en Ligue Europa lors de cette ultime confrontation de a saison. On les a tous eus après le match et dimanche.

Articles Liés

Commentaires