Tanitnews

Grasse: des détenus percent des murs pour tabasser un codétenu


Incroyable mais vrai! Les faits se sont produits la semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la maison d'arrêt de Grasse, dans le quartier des mineurs, au nez et à la barbe des surveillants. "Le service du matin a trouvé le mineur sur son lit, le visage tuméfié et il y avait un trou énorme dans le mur qui le séparait de la cellule d'à côté". Les parois sont composées de parpaings d'à peine dix centimètres d'épaisseur. La suite: la même opération, à sept reprises. Ils passent ainsi à travers sept murs pour tabasser un jeune homme de 17 ans, qui finit avec quelques sutures à l'arcade sourcilière. La victime est transportée à l'hôpital Clavary de Grasse. Certains détenus auraient refusé d'être complices de l'opération.

L'attaquant marocain du Nîmes Olympique Rachid Alioui indisponible plusieurs mois
L'attaquant du Nîmes Olympique a été opéré d'une rupture d'un tendon de l'ischio-jambier ce mercredi. Le coup dur pour Rachid Alioui .

Un jeune de 17 ans a été tabassé par d'autres détenus du secteur des mineurs. Selon la radio locale, une enquête est en cours et le parquet de Grasse a été saisi. La direction de prison ne souhaite pour l'instant pas communiquer sur cet incident.

Articles Liés

Commentaires