Tanitnews

Griezmann glace l'OM dès la 20ème minute de jeu (Vidéo) — OM-Atlético


Première grosse équipe, bam: 3-0.

But de Gabi à la dernière minute! De son côté, l'Atletico Madrid s'est notamment débarrassé d'Arsenal durant les demies. Dimitri Payet, blessé, ne peut plus continuer. A la 12e minute, au terme d'un beau mouvement collectif, Bouna Sarr tentait sa chances des 20 mètres sans parvenir à cadrer. Sur une belle action collective, l'attaquant français terminait par prendre de vitesse Amavi et battre Mandanda d'un petit piqué subtil. Sans forcément pratiquer un grand football, l'Atlético, qui a gagné la majorité des duels après l'ouverture du score, a récité sa partition avec justesse et précision. Dès la 3ème minute de jeu, Dimitri Payet avait d'ailleurs parfaitement décalé Valère Germain qui foira derrière complètement son face à face.

Face aux critiques, Facebook exhibe ses chiffres — Modération
Une situation qui s'ajoute "aux millions de tentatives de création de faux comptes" déjouées quotidiennement par le réseau. Et seules les attaques contre les personnes sont interdites, pas celles visant une idéologie ou une institution.

6 - C'est le sixième titre européen de l'histoire de l'Atlético: Ligue Europa (2010, 2012, 2018), Supercoupe d'Europe (2012), Coupe des Coupes (1962).

Avec ce but d'avance, "Cholo" entreprend un changement défensif à la pause, probablement motivé par l'avertissement reçu par Vrsajlko (22e). Plus prévisible, il s'est d'ailleurs peu à peu éteint au fil de la rencontre et laissé son rival avoir le ballon. Vraiment, la première période a été terriblement frustrante pour les Marseillais. Il n'était pas sûr de jouer 24 heures avant le coup d'envoi du match, et finalement sa cuisse n'aura pas tenu. Les regrets seront probablement nombreux lorsque les joueurs prendront du recul sur leur prestation. "L'OM a été rattrapé par la véritable valeur de son effectif sur ce match et la grinta ne suffisait plus". Pourtant, l'entraîneur de l'Atléti a accepté de souffrir comme souvent face à de grosses équipes. À la mi-temps, l'Atlético Madrid mène (1-0) face à l'OM. Habitués des finales européennes, les Madrilènes ont pu compter sur leur expérience pour éviter la panique lors des quelques moments faibles.

Articles Liés

Commentaires