Tanitnews

"Je l'ai complètement loupée" — Valère Germain


" On aimerait refaire le match et le gagner mais malheureusement..., a lâché Germain après le match". Je voulais la mettre fort au premier poteau, et j'ai complètement loupé mon tir. Je ne sais pas quoi vous dire... Peut-être que si j'avais marqué ça aurait été différent. On aurait peut-être gagné, ou peut-être pas, mais au moins on aurait pris l'avantage dans cette finale et on savait que c'était important. Certains faits de jeu ne nous ont pas été favorables, entre mon occasion, l'erreur sur le premier but et la blessure de Dimitri.

"

"Contre l'Atlético, on a toujours l'impression qu'on peut faire la différence, mais..."

..."

Dimitri Payet est bien titulaire contre l'Atlético, Bouna Sarr aussi — OM
Comme nous étions menés, ils était logique de faire entrer un joueur offensif comme Maxime Lopez. Pour ne pas aggraver cette petite alerte on a préféré déclarer forfait.

Vous y avez cru en début de match?

"Les attaquants ont bien joué d'entrée avec des bons déplacements, des mouvements vraiment intéressants, et cette belle occasion dès le début, se souvient l'Ivoirien dans les colonnes de L'Équipe ce jeudi". En deuxième période, cela a été plus compliqué. Après, même après leur but, on sentait qu'on pouvait avoir des situations et on ne les sentait pas très sereins. Et puis c'est une finale donc évidemment qu'on y croit. "Il faut vite se remettre au boulot car on a autre chose à aller chercher samedi".

Articles Liés

Commentaires