Tanitnews

L. Hernandez : "un match particulier pour moi"


Les gens ne me connaissaient pas trop. Je suis plus connu en Espagne qu'en France. Leurs supporters sont impressionnants.

En délicatesse avec une cuisse, "Dim" avait sauté par précaution le match de Ligue 1 contre Guingamp, vendredi.

"C'est déjà quelque chose de rare de voir deux frères français en pros, en plus dans deux très grands clubs étrangers comme les nôtres, parmi les cinq-six meilleurs du monde". Je vis dans le présent et je ne cherche pas à changer. Je m'épanouis à tous les niveaux. Nous sommes proches. Et on a un peu le même rapport à l'Espagne. "Je suis né à Marseille, alors Paris, ça risque d'être compliqué", a-t-il égrainé les raisons pour lesquelles il n'est pas la peine de spéculer sur un éventuel transfert à Paris. On partage une grande amitié. Il a été formé là-bas.

La seconde plainte contre le ministre classée sans suite — Affaire Darmanin
Niant fermement les accusations de la plaignante, il avait déposé plainte le 2 mars pour dénonciation calomnieuse . Elle accuse le ministre de l'avoir violée en 2009 alors qu'elle sollicitait de l'aide dans une affaire judiciaire.

Au milieu, Diego Simeone, qui n'est pas sur le banc en raison d'une suspension, a préféré Angel Correa au Ghanéen Thomas Partey pour le côté droit, au service du duo d'attaque Antoine Griezmann-Douglas Costa.

Enfin, il a déclaré sa flamme à l'Atletico Madrid: "J'y suis arrivé à onze ans". J'ai également été capitaine dans toutes les catégories. "Cet attachement donne envie d'aller encore plus loin par l'Atlético".

Articles Liés

Commentaires