Tanitnews

La folle rumeur Buffon à Paris grimpe en Italie — PSG


Gianluigi Buffon vient d'annoncer lors d'une conférence de presse organisée par la Juventus, qu'il ne sera plus au club la saison prochaine. Le gardien de la Juventus Turin depuis 2001 possède l'un des plus gros palmarès du football italien. Au sujet de Buffon, un premier suspense sera toutefois levé ce jeudi, avec l'annonce attendue de la fin de son aventure à la Juventus, ou bien l'arrêt définitif de sa longue carrière. Ce jeudi, les medias transalpins s'enflamment en annonçant des destinations inattendues.

Dimitri Payet est bien titulaire contre l'Atlético, Bouna Sarr aussi — OM
Comme nous étions menés, ils était logique de faire entrer un joueur offensif comme Maxime Lopez. Pour ne pas aggraver cette petite alerte on a préféré déclarer forfait.

Et si le Paris Saint-Germain parvenait à recruter l'un des meilleurs portiers de l'histoire? En quête d'un nouveau gardien (les noms de Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker et Jan Oblak circulent avec insistance depuis des mois), le champion de France aurait approché le Bianconero. A en croire le Corriere della Serra, Liverpool, le Real Madrid et le PSG seraient en effet sur les rangs. Car s'il a repoussé les offres reçues de la part des Boca Juniors ou du Sporting Lisbonne, l'intérêt de certains cadors européens ne le laisserait pas indifférent. Reste à savoir de quoi son avenir sera fait...

Articles Liés

Commentaires