Tanitnews

La série "Le Seigneur des anneaux" devrait retracer l'histoire d'Aragorn


En novembre dernier, Amazon avait créé la surprise avec le rachat des droits télévisuels du Seigneur des anneaux pour la mirifique somme de 250 millions de dollars.

Désormais, les rumeurs fusent au sujet de l'intrigue de la série. Depuis, les spéculations vont bon train concernant les histoires qui seront adaptées par les scénaristes. Cette première saison se déroulerait donc des dizaines d'années avant le classique de Tolkien et puiserait sans doute son inspiration dans les fameux Appendices du Seigneur des Anneaux.

Les États-Unis imposent des sanctions à des responsables politiques du Hezbollah
L'Iran a dénoncé jeudi les sanctions des Etats-Unis et de six pays du Golfe contre les dirigeants du Hezbollah pour soutien au terrorisme.

Restons toutefois prudents, et attendons une confirmation officielle, avant de céder à l'excitation, et éviter la déception au cas où ce qui est rapporté par TheOneRing.net se révélait être faux.

[BREAKING] We have confirmed from multiple sources that @AmazonStudios new billion-dollar #LOTR series will open its first season centered on a young Aragorn.

Articles Liés

Commentaires