Tanitnews

McCourt remercie les joueurs — OM


Je suis extrêmement fier de mon équipe et de son travail. Mais pour le président Frank McCourt, le sentiment de fierté doit dominer. "Notre saison a été incroyable et ce n'est pas encore terminé", a-t-il poursuivi.

Eux qui ont la belle capacité à vite oublier que le Stade Vélodrome se vidait avant la fin des matchs quand l'OM s'inclinait plusieurs fois de suite, ou qu'il était à peine à moitié plein pour les premiers matchs de l'Europa League dorénavant immense compétition.

Mort qualifiée d'"incident" : Le propos d'Aly Ngouille Ndiaye qui choque les étudiants
Les manifestations d'étudiants sont courantes aux Sénégal mais ne font généralement pas de morts. S'en suivra alors des affrontements entre étudiants et forces de l'ordre.

" C'est le résultat d'un travail d'équipe, d'un travail continu des dirigeants, du personnel et bien sûr des joueurs".

Alors que son écurie se trouve en ce moment à Lyon pour la finale de Ligue Europa contre l'Atletico Madrid, ce soir à 20h45, le principal actionnaire de l'Olympique de Marseille n'a pas pu s'empêcher de parler du Paris Saint-Germain. Je veux les remercier pour le dévouement quotidien dont ils ont fait preuve pour le club. Ce n'est que le début. "Notre objectif est de construire sur le long terme et de faire de l'OM une équipe capable de concourir chaque année en France et en Europe", a conclu Frank McCourt. "Nous avons de grandes ambitions", a prévenu l'Américain. 4es de Ligue 1, les Olympiens devront redresser la tête très rapidement puisqu'ils sont attendus dès samedi face à Amiens.

Articles Liés

Commentaires