Tanitnews

Metro Exodus est repoussé au premier trimestre 2019


Deep Silver et 4A Games annonce devoir décaler la date de sortie de Metro Exodus sur PS4, Xbox One et PC au premier trimestre 2019.

Par ailleurs, il est également prévu qu'une nouvelle vidéo de gameplay soit diffusée lors de l'E3 2018. On les attendait néanmoins pour 2018.

Metro Exodus masque
Metro Exodus contraint de migrer pour 2019

Selon les deux boîtes, le développement avance bien, mais les développeurs préfèrent peaufiner au maximum leur bébé, histoire "que vous puissiez tous vivre une expérience unique avec le jeu Metro le plus ambitieux à ce jour".

Dans Metro Exodus, le joueur continue d'incarner Artyom, un vagabond qui tente désespérément de survivre dans un monde où la surface est devenue inhospitalière à l'extrême. L'aventure de Metro Exodus nous permettra alors de mieux nous rendre compte de l'ambiance post-apocalyptique qui règne à la surface.

Pour l'OMC, Airbus a bien bénéficié d'aides illégales de Bruxelles
En outre, les mesures de rétorsion, qui ne peuvent pas être rétroactives, ne doivent pas dépasser le niveau du préjudice. L'Organisation mondiale du commerce rendra sa décision sur ce dossier dans l'année.

Articles Liés

Commentaires