Tanitnews

OM-Atlético : les supporters arrivent au stade, l'ambiance monte


L'Olympique de Marseille défie l'Atlético Madrid en finale de l'Europa League au Parc OL à Lyon. Mais la chaîne pourrait être épinglée et recevoir une amende à cause d'un sponsor de l'équipe espagnole qui pose problème au Conseil supérieur de l'audiovisuel.

La publicité pour certains produits financiers à risque est interdite en France depuis fin 2016 et l'activité du site chypriote de trading qui barre la poitrine des joueurs de l'Atlético entre dans cette catégorie, selon l'Association française des courtiers et prestataires de services d'investissement (AFCOPSI), qui s'en est plaint mardi auprès du CSA. Les cars des supporters de l'OM commencent à arriver sur les parkings réservés aux abords du Groupama Stadium. A défaut, les courtiers français demandent aux Sages de l'audiovisuel de s'opposer à la diffusion du match, même s'ils n'en ont pas le pouvoir.

Qui brandira la coupe à l'issue du match
Qui brandira la coupe à l'issue du match

Quelques instants plus tard, le capitaine des Colchoneros, Gabi, a scellé le résultat de la partie en inscrivant le 3e but des siens (89e, 0-3), offrant ainsi à l'Atlético son 3e sacre de son histoire en Ligue Europa.

Marseille vibre pour son équipe.

Ligue Europa. Face à l'OM, l'Atletico veut manger du Lyon
Faire trembler les filets de l'Atlético Madrid , meilleure défense d'Europe , s'annonce encore ardu, ce mercredi. Ce jour-là, l'Olympique de Marseille remporte la finale de la Ligue des Champions face à Milan.

Articles Liés

Commentaires