Tanitnews

Rivaldo remet une couche sur le transfert de Neymar au Real — Mercato


Son intervention pour le média brésilien Globo Esporte, le 23 avril dernier, avait choqué la sphère du football, jusqu'à provoquer une certaine indignation en France. L'ancien catalan avait clairement suggéré à son compatriote de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid s'il voulait devenir Ballon d'Or.

Rivaldo disait à la télé brésilienne: "J'ai dit à Neymar qu'il pouvait être le meilleur joueur du monde".

Pourtant, l'ancien Barcelonais a donné un conseil étonnant à Neymar pour une nouvelle destination: "Il faut qu'il joue en Espagne". Mais je crois que s'il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde. Au Barça, à cause de sa situation, c'est difficile. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde".

Grasse: des détenus percent des murs pour tabasser un codétenu
La direction de prison ne souhaite pour l'instant pas communiquer sur cet incident. Un jeune de 17 ans a été tabassé par d'autres détenus du secteur des mineurs.

L'homme de 46 ans a remis une couche en abordant de nouveau le sujet. Si Neymar ne s'en va pas, il ne gagnera jamais rien d'important. "La Ligue 1 est trop faible par rapport à La Liga ou la Premier League".

Le PSG est un " club sans histoire, si Neymar ne s'en va pas, il ne gagnera jamais rien", Rivaldo a démoli le club parisien dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

Articles Liés

Commentaires