Tanitnews

"Secret Story ne reviendra pas à la rentrée" — Christophe Beaugrand


Mais il avait fait part de ses doutes: "Il faut savoir que Secret Story coûte deux fois plus cher que ce qu'on trouve partout ailleurs en terme de télé réalité (.) le problème de l'émission c'est que c'est en direct. C'est donc impossible de le faire tout en images, ils n'y arriveront jamais." .

"Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas ", a expliqué l'animateur dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias. TFX est le nouveau nom de la chaîne NT1 sur laquelle était programmée Secret Story depuis 2015. Voilà qui est clair mais qui devrait attrister les fans du programme. Alors que ni la chaîne de télévision, ni la boîte de production n'avaient confirmé qu'une 12ème saison de l'émission serait diffusée, l'animateur a donc révélé qu'en fait, c'est tout simplement parce qu'il n'y aura pas de tournage et donc pas de diffusion. De nombreux candidats du programme avaient aussi fait les beaux jours d'autres émissions, comme Les Anges de la télé-réalité. Avec nostalgie, Christophe Beaugrand a assuré: "C'est une émission que j'adore, que j'ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons".

David Moyes quitte West Ham après six mois
Le club londonien avait connu des incidents en mars lors d'une défaite à domicile contre Burnley (3-0). Mais ambitionne engager un grand nom " dans les dix prochains jours ".

Inutile donc d'essayer de s'inscrire cette année à Secret Story.

Articles Liés

Commentaires