Tanitnews

Thiago Motta explique le problème de Neymar à Paris — PSG


Thiago Motta n'est plus qu'à quelques jours du dernier match de sa carrière de footballeur. La presse espagnole, qui évoquait le malheur du joueur il y a quelques mois, aurait finalement vu juste. "À certains moments à Paris, je crois qu'il a perdu un peu de quelque chose qu'il a, sa joie de vivre". Le numéro 8 parisien de 35 ans poursuit: "Je sais que c'est difficile pour lui, qu'il a beaucoup de pression, beaucoup de choses autour de lui mais il doit avoir cette joie de jouer". Quand il est heureux, nous avons la certitude qu'il y a beaucoup de possibilités d'aller de l'avant. Parce que la confiance en Neymar est énorme, non seulement en tant que joueur mais en tant que personne, et quand il perd, il affecte tout le monde. "Nous dépendons tous de cette joie", a déclaré la sentinelle parisienne. Un leader naît naturellement.

Des fusils en libre service pour une ville plus amicale !
C'est en tout cas ce qu'une installation artistique veut dénoncer à travers une fausse " station d'échange d'armes " à Chicago. La campagne s'inscrit dans le mouvement national de ces derniers mois contre les armes à feu.

Heureux ou non, la superstar brésilienne a tout même réalisé une excellente saison sur le plan comptable avec 28 buts et 19 passes décisives en 30 matches disputés toutes compétitions confondues. Vous savez que dans un moment compliqué, vous pouvez lui donner le ballon et il va essayer, une, deux ou autant de fois que nécessaire. "Il prend la responsabilité des bons ou des mauvais moments", a conclu l'ancien pensionnaire de Serie A. Le milieu italo-brésilien ne s'éloignera pas trop de ses coéquipiers puisqu'il va prendre en charge l'équipe U19 du club de la capitale.

Articles Liés

Commentaires