Tanitnews

Whitney Houston abusée sexuellement par sa cousine ?


L'histoire fait beaucoup de bruit, et pour cause.

Ses deux frères, ses tantes, ses belles-soeurs, son ex-manager, son ex-mari Bobby Brown, ses musiciens et même sa mère ont accepté de confier leur version de la vie de Whitney Houston à Kevin Macdonald.

Whitney Houston à Los Angeles en 2012
BESTIMAGE Whitney Houston à Milan en 2009

C'est finalement Mary Jones qui donne un nom dans ce film: elle accuse Dee-Dee Warwick, la cousine de Whitney Houston. Et si Gary en parle ouvertement c'est parce qu'il connaît malheureusement bien le " dossier ". Durant les premières minutes, nombreux sont les témoignages qui dépeignent son enfance comme "idyllique" à l'exception du divorce de ses parents. Probablement parce que Whitney n'a jamais souhaité ébruiter cette affaire de son vivant. Soutenu par sa femme Pat Houston, manageuse de Whitney Houston, qui confirme les faits, il raconte face caméra comment Dee-Dee Warwick, décédée en 2008, les aurait agressé sexuellement lorsqu'ils étaient enfants.

Faux billets OM - Atlético : le PDG de La Provence a démissionné
En poste depuis un an, Jean-Christophe Serfati en a tiré lui-même les conséquences en choisissant de démissionner. En cause, la vente de " packs", des encarts publicitaires dans le journal couplés avec des places .

Articles Liés

Commentaires