Tanitnews

"Christine and the Queens" devient "Chris"


4 ans plus tard, le second album de Christine And The Queens est logiquement l'un des plus attendus du paysage musical français.

" Il va falloir s'habituer à m'appeler Chris ", commente la chanteuse rencontrée par RTL. "C'est aussi une façon très rapide d'appeler une petite canaille aussi ". Même si la "chaleur humaine" (titre de son premier album sorti en 2014 qui l'a érigé au sommet de la pop française) est toujours au rendez-vous.

Un scénario libyen pour la Corée du Nord? Trump s'exprime
Il a laissé entendre que Séoul lui même n'avait pas bien saisi l'arrière-pensée de Pyongyang, en ajoutant que tout était possible. Ses ambitions militaires lui ont valu de multiples salves de sanctions du Conseil de sécurité de l'ONU tandis que MM.

Après avoir annoncé une tournée internationale qui passera par Bruxelles et Forest National le 12 octobre, Héloïse Letissier dévoile le nouveau single de Christine and The Queens. "Chris c'est aussi l'idée d'explorer des fictions masculines en étant une femme" a-t-elle précisé sur Europe 1.

Une nouvelle identité et un nouveau son, qu'elle est allée puiser aux États-Unis. Le titre de l'artiste nantaise intitulé "Damn, dis-moi " est diffusé une fois par heure aujourd'hui sur votre radio. En attendant le nouvel album qui sera inspiré par Michael Jackson (période Dangerous), Eminem, Janet Jackson et Madonna (de Erotica à Bedtimes Stories) vous pourrez retrouver Chris·tine and the Queens le 18 décembre sur la scène de l'AccorHotels Arena.

Articles Liés

Commentaires