Tanitnews

Kylian Mbappé au Mondial et... au Musée Grévin


Il est assurément plus réussi que le double d'Emmanuel Macron réalisé récemment...

Prêté avec une option d'achat par l'AS Monaco, l'attaquant Kylian Mbappé (19 ans, 27 matchs et 13 buts en L1 cette saison) va très bientôt être définitivement acheté par le Paris Saint-Germain.

2 Casques bleus disparus retrouvés "sains et saufs" — RDC
Il s'agissait de l'attaque la plus meurtrière en RDC contre la Mission des Nations unies au Congo depuis son déploiement, en 1999. Du matériel militaire et de munitions appartenant à la MONUSCO ont été également saisis par les ravisseurs pendant l'embuscade.

"Une fierté" pour le joueur. À 19 ans, Kylian Mbappé est la personnalité la plus jeune à faire son entrée au musée Grévin, un exploit qui le réjouit: "Comme vous le savez, j'aime battre des records", a souri le plus jeune joueur à figurer dans le top 10 du classement du Ballon d'Or (7e en 2017). Si Mbappé juge que sur les phases offensives, il doit être "plus tueur devant le but", c'est défensivement qu'il voit sa plus grande marge de progrès: "il y a du travail", commente-t-il, même s'il pense qu'il a "beaucoup progressé ", pour lui " ce n'est pas encore ça pour le très haut niveau. Et dans le même temps, il a appris qu'il serait du voyage en Russie avec les Bleus pour la Coupe du Monde.

La star avait enfilé son maillot du PSG pour poser avec son double de cire qu'il a trouvé particulièrement ressemblant. C'est une réussite, je suis bouche bée. Le sculpteur Claus Velte l'a immortalisé rayonnant et bras croisés, sa pose habituelle quand il célèbre un but.

Articles Liés

Commentaires