Tanitnews

Didier Deschamps évoque le cas Karim Benzema


Alors que la sélection des Bleus pour le Mondial 2018 en Russie a été longtemps entérinée, Karim Benzema est toujours évoqué. Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, le président français, Emmanuel Macron a livré son avis sur cette situation.

C'est une question qui reviendra sans cesse certainement, du moins tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur de l'équipe de France et qu'il n'aura pas rappelé Karim Benzema. "C'est lui qui est en charge de composer son équipe, c'est Didier Deschamps et j'ai confiance en lui".

Rencontre Trump/Kim: Fréquenter Kim Jong-un, c'est devenu tendance ?
Donald Trump ne croyait pas si bien dire en évoquant dans un tweet, lundi matin, l'"excitation dans l'air" à Singapour. Les deux hommes se rencontreront mardi 12 juin dans un palace ultra-surveillé de Singapour.

En réaction à ce vif débat, le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris a tenté de couper la poire en deux. Interrogé au sujet de l'attaquant du Real Madrid, le président de la République, Emmanuel Macron, est resté impartial. "Cela n'enlève rien aux qualités de Karim Benzema" a-t-il souligné. Il rayonne depuis plusieurs années en Espagne, il a encore fait de superbes gestes en finale de la Ligue des Champions récemment. "Le sélectionneur sait que même avec un joueur talentueux, si ça ne prend pas avec le collectif, ça peut tout désagréger".

Articles Liés

Commentaires