Tanitnews

E3 2018 - Star Wars Jedi Fallen Order annoncé par Respawn


Puis, l'éditeur a fait un rapide - mais important - coup de vent sur le prochain titre de la saga, développé par Respawn Entertainment (que l'on connait pour son travail sur les deux TitanFall).

Le jeu se déroulera entre Star Wars: Episode III - La Revanche des Sith et Star Wars: Episode IV - Un Nouvel Espoir, alors que les Chevaliers Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66 sont toujours pourchassés par l'Empire. Il sera bien évidemment possible d'utiliser un sabre laser.

Il faudra cependant être patient, Star Wars: Jedi Fallen Order n'est pas attendu avant la fin de l'année 2019, et les plateformes sont encore inconnues. Parmi ceux-ci, la licence Star Wars a été mise à l'honneur avec, tout d'abord, l'ajout de contenus centrés sur la Guerre des Clones pour Star Wars: Battlefront II.

OGC Nice : Patrick Vieira entraîneur des Aiglons, annonce officialisée ce lundi
Le communiqué précise que Vieira quitte New York avec ses assistants Christian Lattanzio, Kristian Wilson et Matt Cook. Patrick Vieira et Mario Balotelli ont été coéquipiers à l'Inter Milan et Manchester City.

Vous l'aurez compris, le ton du titre sera donc très sérieux.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste.

Articles Liés

Commentaires