Tanitnews

La petite fille de Bode Miller s'est noyée


La fille âgée d'un mois et demi du skieur Bode Miller est décédée.

Retiré des pistes, Bode Miller a vécu un drame personne ce lundi: sa petite fille, âgé de 19 mois, s'est en effet noyée dans une piscine. Emeline Gier Miller a été retrouvée inconsciente dans la piscine de ce voisin à Cota de Caza, dans le comté d'Orange, au sud de Los Angeles. Miller, 40 ans, et sa femme Morgan, assistaient à une fête chez un de leurs voisins lors de la tragédie. Malgré l'arrivée rapide des secours sur place, la petite blondinette, surnommé Emmy par ses parents, n'a pas pu être réanimée une fois transportée dans un hôpital voisin. "Ils ont essayé longtemps ", a regretté le capitaine des pompiers locaux, Tony Bommarito.

Drôme : Nordahl Lelandais lié à deux autres disparitions ?
En septembre prochain, cela fera deux ans que Régis Pique se bat pour alerter sur la disparition de son compagnon, Eric Foray. Le second concerne Éric Foray, parti le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme) faire des courses au village.

"Nous sommes plus que dévastés", ce sont les mots que Bode Miller, champion américain de ski alpin a écrit ce mardi 12 juin. "Je n'aurais jamais pensé ressentir un jour une telle douleur", écrit le champion américain, appelant au respect de sa vie privée. Son amour, sa lumière, son esprit ne seront jamais oubliés. Il est le skieur américain le plus titré de l'histoire.

En novembre 2016, Bode Miller, père de Neesyn (10 ans) et Samuel (5 ans), était devenu papa pour la quatrième fois. En 2012, il épouse la championne de beach volley Morgan Beck.

Articles Liés

Commentaires