Tanitnews

Le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes


Une sanctions sous la forme de limitation de recrutement ou encadrement des ventes et des achats est attendue. Javier Tebas, président de la Ligue espagnole et jamais le dernier pour taper sur le PSG depuis le transfert de Neymar.

Au micro de la radio Onda Cero, il a déclaré: "Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes". Tebas accuse une nouvelle fois le club parisien de ne pas respecter le fair-play financier: "Le club a triché économiquement, et il y a eu des victimes de ses tricheries: les équipes qu'il a éliminées".

Sur scène à Bruxelles, Cantat parle de sa "dernière date"
Depuis mars dernier, il a entamé une tournée sous son seul nom, qui a déclenché de nombreuses manifestations avant ses concerts . Les deux derniers concerts de sa tournée " Amor Fati ", prévus les 20 et 21 décembre à Pau et Bordeaux, vont bien être annulés.

Tebas a aussi commenté ces derniers jours un éventuel départ de Ronaldo du Real. Un départ du Portugais ne serait pas pour autant une catastrophe pour la Liga d'après son président. Je pense qu'il ne partira pas. "Mais j'aimerais qu'il reste, ".

Un Real Madrid qui, à l'en croire, devrait pouvoir conserver Cristiano Ronaldo. "Je crois que Cristiano va rester au Real et que Griezmann va également rester à l'Atlético", a-t-il confié après avoir affirmé que "Cristiano n'était pas coupable d'évasion fiscale".

Articles Liés

Commentaires