Tanitnews

L'Origin Access Premier et L'EA multiplate-forme débarquent ! - Actualités


La grosse nouveauté pour Origin Access Premier est qu'il sera possible de jouer à des titres dés leurs sorties que ce soit Athem, Fifa 19 ou encore Madden 19.

En parallèle, Electronic Arts a teasé la préparation d'un service de cloud-gaming, à l'instar du PlayStation Now sur PS4.

L'EA Play n'est pas que l'occasion pour EA de présenter de nouveaux jeux et de nouvelles licences.

" "Le rappeur Médine accuse l'extrême droite de vouloir " limiter " sa liberté d'expression
Laurent Wauquiez a réagi en ces termes scandalisés: " Sacrilège pour les victimes, déshonneur pour la France ". La venue de Médine au Bataclan est au coeur d'une vaste polémique depuis 24 heures .

Ce soir, EA a annoncé un nouveau service d'abonnement pour les joueurs sur PC: Origin Access Premier. "Nous sommes ravis d'ouvrir cette nouvelle façon pour les joueurs d'accéder à de grands jeux, avec la liberté de jouer ce qu'ils veulent, quand ils veulent".

En plus de cet accès, les abonnés auront une remise de 10% sur l'ensemble des achats sur Origin.

Pour cela, EA facture 14,99 € par mois pour l'EA Origin Access Premier. Au total, EA évoque un catalogue évolutif d'une centaine de jeux avec ses propres créations mais également d'autres éditeurs. Alternativement, il y aura l'option de payer pour un accès d'un an, au prix de 99,99 €. Il s'agit plus ou moins d'une offre premium de son service d'abonnement actuellement disponible, Origin Access, qui permet déjà un accès à une bonne partie du catalogue de l'éditeur, ainsi que quelques ristournes sur son store. Malheureusement, Electronic Art n'a pas détaillé la grille tarifaire pour devenir membre " Access Premiere " sur PC.

Articles Liés

Commentaires